- Service & offres
- Foire aux questions
- Service clientèle
- Échange et retour
- Gravure gratuite
- Livraison en Europe discrète et gratuite
- Garantie de la qualité
- Portail de retour
-
Conseils et infos - Diamants ne provenant pas de zones à conflit
- Amélioration du diamant
- Processus de commande
- 6 conseils pour l'entretien de vos bijoux
- Bijoux loin de ces choses
-
Qui sommes-nous - Contact
- 5 bonnes raisons de faire appel à nos services
- Notre maison
- Le concept de base
-
Cadre juridique - Conditions générales de vente
- Droit de rétractation
- Protection des données
- Mentions légales
FAQ – foire aux questions
Questions sur la livraison
- La livraison est-elle discrète ?
- Combien de temps dure la livraison ?
- La bague est-elle assurée sur la route ?
- Où se trouve ma commande ?
Questions sur le paiement
- À combien s'élèvent les frais d'expédition ?
- Quels modes de paiement s'offrent à moi ?
Taille de la bague, retour, remise à neuf
- La bague ne convient. Que dois-je faire ?
- Comment retourner un article ?
- Puis-je restourner un article gravé ?
- Combien coûte la remise à neuf des bagues déjà portées ?
Estampage sur bague & étui
Pas de réponse à votre question? Écrivez-nous un e-mail à info@baguedefiancailles.fr. Nous serons heureux de vous aider!
La livraison est-elle discrète ?
Oui, nous envoyons nos colis avec un nom d'expéditeur neutre pour que votre demande reste un secret. Le nom du site baguedefiançailles.fr n'apparaît pas sur la partie extérieure du colis.
Nous vous envoyons votre numéro de suivi par mail dès que le colis est parti. Vous pourrez ainsi rester informé sur le statut actuel de votre livraison.
Combien de temps dure la livraison ?
Le délai de livraison actuel se trouve sur les pages de produit en dessous du prix, à droite.
Avec le choix de l'option express la livraison dure un jour moins par rapport à l'envoi standard.
Si vous êtes particulièrement pressé, nous vous conseillons de nous appeler avant de compléter votre commande.
La bague est-elle assurée durant l'expédition?
Oui, toutes les bagues sont assurées chez nous pour le montant total du prix de vente et jusqu'à ce que vous teniez le colis entre vos mains.
Si la bague venait à se perdre durant l'expédition, nous la remplaçons rapidement et sans formalités.
Où se trouve ma commande?
Vous pouvez vous informer sur le statut actuel de votre commande à tout moment par e-mail à info@baguedefiancailles.fr
Vous recevez un numéro de suivi par e-mail dès que votre bijou est envoyé afin de suivre le statut de votre livraison en ligne.
À combien s'élèvent les frais d'expédition ?
Notre livraison standard est gratuite. Nous prenons en charge les frais de livraison et de retour au sein de la France.
Si vous êtes vraiment pressé, vous pouvez choisir l'option livraison Express pour votre commande. La livraison Express coûte 45 €. Elle est recommandée pour toutes les bagues de fiançailles disponibles immédiatement. Ces bagues sont marquées d'un symbole spécifique.
Quels modes de paiement s'offrent à moi ?
Sur baguedefiançailles.fr, vous pouvez payer par prépaiement, Paypal et carte de crédit.
Vos données personnelles sont protégées chez nous. La transmission est toujours codée et invisible aux externes. Toutes les transactions sont assurées par des certificats SSL.
La bague n'a pas la bonne taille. Que dois-je faire?
Nos services gratuits comprennent le changement de taille des bagues de fiançailles non gravées. Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser notre portail de retour.
Vous pouvez découvrir comment trouver la bonne taille de bague en toute simplicité sur notre page découvrir la taille.
Est-il possible de commander des demi-tailles de bague ?
Oui, vous pouvez commander des demi-tailles de bague sur notre site. Pour ce faire, veuillez renseigner la taille de bague souhaitée (p. ex. 54,5) dans le champ « Votre message » pendant le processus de commande.
Comment retourner un article?
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 50 jours. Le délai de rétractation expire 50 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien et vous pouvez ainsi nous envoyer gratuitement la bague.
Merci d'utiliser le portail de retour (conseillé) ou de remplir le formulaire en ligne de la révocation (formulaire rétractation). Le délai commence à partir de l'instant de la réception de la marchandise.
Nous vous remboursons le prix, dès que la bague sera arrivée chez nous ou dès que vous nous aurez donné une preuve de l'envoi.
Il est important de porter la bague, comme dans un magasin commun, et après de remettre la bague dans le paquet original et sans signes d'endommagement.
Nous reprenons la bague aussi si votre partenaire l'a déjà portée. Pour la remise à neuf nous facturons 35 €, retenus dans le prix de remboursement du prix d'achat.
Merci d'envoyer la marchandise à:
Alexander Scholl
Gueterstr. 6
75177 Pforzheim - Allemagne
Puis-je retourner un article gravé?
Oui, vous pouvez également annuler l'achat aussi d'une bague gravée ou changer sa taille, et ce, dans les 50 jours suivant votre achat. Vous pouvez donc planifier votre demande en toute tranquillité.
1. Changement de taille de bague non gravée
Si vous ne savez pas la taille exacte de la bague, nous vous conseillons de d'abord commander une bague non gravée. Une fois la demande en mariage accomplie, vous pourrez retourner la bague via notre portail de retour et nous modifierons la taille de la bague si nécessaire et ajouterons une gravure dans un délai de 7 jours ouvrés. Ce service est entièrement gratuit.
2. Changement de taille de bague gravée
Le changement de taille d'une bague gravée nous prend environ 60 minutes, nouvelle gravure incluse. Dans certains cas, nous sommes obligés de faire fondre la bague et de sertir à nouveau le diamant. Nous facturons un montant forfaitaire de 35 € pour les changements de taille de bagues déjà gravées.
Combien coûte la remise à neuf des bagues déjà portées?
Dans les trois premières années de la date d'achat vous pouvez nous envoyer, par recommandé, votre bague utilisée pour la remise à neuf. Merci de sélectionner "COMMANDER RÉPARATION" dans le portail de retour. Nous procéderons au nettoyage de votre bague et éliminerons les marques d'usure. Elle brillera alors comme au premier jour. La remise à neuf est gratuite pour toutes les bagues de plus de 500 euros. Nous facturons un montant forfaitaire de 35 € pour toutes les autres bagues.
Que signifie l'estampage«VR» sur le côté intérieur de la bague ?
VR est notre marque de fabrique. Ce sceau, gravé sur chacune des nos bagues, est garantie de notre qualité. Les autres désignations inscrites sur la bague contiennent des informations sur la qualité du diamant et le métal précieux utilisé.
Pourquoi n'y a-t-il aucun logosur le boîtier ?
Nous pensons que le moment de la demande en mariage n'appartient qu'à vous et à votre partenaire. Nous ne voulons pas détourner votre attention de ce moment riche en émotions avec un logo.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchez ? Écrivez-nous un e-mail à info@baguedefiancailles.fr. Nous sommes heureux de vous aider!
Bagues de fiançailles best-sellers
Nos clients ont choisi : voici nos bagues les plus populaires. Laissez-vous inspirer !
5 bonnes raisons
Nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nous vous faisons 5 promesses pour vos achats dans notre boutique.